Voyage

Quai 39 à Fisherman's Wharf

Pin
Send

Jour 18: PARC NATIONAL DE YOSEMITE - SAN FRANCISCO: Jetée 39 du quai des pêcheurs

Nous arrivons vers midi à San Francisco et la première chose que nous faisons est de laisser la voiture de location aux États-Unis dans un parking situé juste en face de notre hôtel, le Grant Hotel, qui nous accueillera les prochains jours que nous passerons en ville.
À ce moment-là, la faim commence à mordre et nous allons manger dans un restaurant voisin, puis, sans trop d’ordinateur, nous allons directement au Office de tourisme de San Francisco où nous avons chargé des brochures et des plans de la ville et avons profité de l’occasion pour acheter la carte de transport pour 3 jours, qui s’avère être le meilleur choix et que nous amortissons à partir d’aujourd’hui.
Et donc, avec tout déjà résolu, nous avons commencé notre premier contact avec la ville de San Francisco.
Nous ne sommes ici que depuis quelques heures, mais nous devons dire que San Francisco ne cesse de nous étonner et plus encore, après tant de jours entourés par la nature que nous avons terminés hier avec la visite à Yosemite Park.
L’idée que nous avons aujourd’hui est de faire le tour des sites les plus emblématiques, tels que la Petite Italie, China Town, Quai 39 à Fisherman's WharfTout est rapide car nous sommes assez proches de l’hôtel et nous avons donc une première idée de la ville.